La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

Bien ou mal couverts? Vous nous avez répondu!

En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.

Le coach mySofie vous attend 👋

Cet été, vous avez vu apparaître dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-être avez-vous eu la curiosité de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour découvrir peu à peu de nouveaux conseils santé, assurance, budget, pensés spécifiquement pour vous et votre tribu !

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Où sont passés les patients?

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Une peur de la #COVID19 pousse aussi nombre de patients à bouder les cabinets de médecine de ville, y compris lorsque leur état de santé nécessite un suivi : diabète, hypertension… Un comportement risqué qui peut être accompagné dans mySofie

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