Les origines de mySofie
C’est en cherchant à comprendre ce qui avait été remboursé pour les lunettes de nos enfants que nous avons fait le constat qu’à une question aussi simple, nous ne trouvions que des réponses partielles et complexes. Et ce qui était vrai pour les remboursements de ces lunettes l’était plus globalement pour toute notre santé.
Et si nous, professionnels du secteur, nous n’y comprenions rien, comment faisait la majorité des gens ?
Ce qui nous anime au quotidien
Apporter de la transparence dans un secteur qui en manque cruellement: l’assurance santé. Pour vous permettre de comprendre au bon moment, d’agir à bon escient. Et ainsi vous simplifier l’accès à la santé.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille
Quand il s’agit de se soigner, l’assurance santé est trop souvent un frein – plutôt qu’un allié.
Changements de situation, requêtes administratives, opacité des prix et des prestations, données fragmentées…
La santé est un sujet complexe qui a besoin de réponses simples.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille
Quand il s’agit de se soigner, l’assurance santé est trop souvent un frein – plutôt qu’un allié.
Changements de situation, requêtes administratives, opacité des prix et des prestations, données fragmentées…
La santé est un sujet complexe qui a besoin de réponses simples.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille
Quand il s’agit de se soigner, l’assurance santé est trop souvent un frein – plutôt qu’un allié.
Changements de situation, requêtes administratives, opacité des prix et des prestations, données fragmentées…
La santé est un sujet complexe qui a besoin de réponses simples.
mySofie vous aide
à garder le cap
Et si disposait au même endroit, avec un seul mot de passe, de tous les remboursements, d’informations et de services santé innovants ?
mySofie transforme n’importe quelle assurance santé en réponses simples et en services pratiques pour celles et ceux qui en ont besoin, quand ils en ont besoin.
mySofie vous aide à garder le cap
Et si disposait au même endroit, avec un seul mot de passe, de tous les remboursements, d’informations et de services santé innovants ?
mySofie transforme n’importe quelle assurance santé en réponses simples et en services pratiques pour celles et ceux qui en ont besoin, quand ils en ont besoin.
mySofie vous aide à garder le cap
Et si disposait au même endroit, avec un seul mot de passe, de tous les remboursements, d’informations et de services santé innovants ?
mySofie transforme n’importe quelle assurance santé en réponses simples et en services pratiques pour celles et ceux qui en ont besoin, quand ils en ont besoin.
membres
mutuelles connectées au service mySofie
de remboursements expliqués
Une entreprise made in France
Des créateurs aux développeurs, notre équipe est entièrement située en France. Comme nos serveurs, et vos données. C’est une de nos façons d’être plus proche de vous, mais aussi de prendre nos responsabilités.
Une entreprise made in France
Des créateurs aux développeurs, notre équipe est entièrement située en France. Comme nos serveurs, et vos données. C’est une de nos façons d’être plus proche de vous, mais aussi de prendre nos responsabilités.
Une entreprise made in France
Des créateurs aux développeurs, notre équipe est entièrement située en France. Comme nos serveurs, et vos données. C’est une de nos façons d’être plus proche de vous, mais aussi de prendre nos responsabilités.
2017
On arrête d’essayer de comprendre nos feuilles de soin et on décide de construire quelque chose qui le fera pour nous.
2020
mySofie découvre le système de santé américain au CES de Las Vegas. On décide de rentrer vite.
2018
L’application mySofie est sur les stores ! Mamie l’installe. On prend ça comme un succès.
2021
Une pandémie, une levée de fonds: même pas peur !
2019
Premiers recrutements, premiers clients… à distance évidemment!
2017
On arrête d’essayer de comprendre nos feuilles de soin et on décide de construire quelque chose qui le fera pour nous.
2018
L’application mySofie est sur les stores ! Mamie l’installe. On prend ça comme un succès.
2019
Premiers recrutements, premiers clients… à distance évidemment !
2020
mySofie découvre le système de santé américain au CES de Las Vegas. On décide de rentrer vite.
2021
Une pandémie, une levée de fonds: même pas peur !
Nous rejoindre (en full remote)
Nous sommes proches et loin à la fois: depuis le début de l’aventure, l’équipe est entièrement en télétravail même si on se voit tous les jours.
Travailler pour soi, être là pour les autres: mySofie avance avec les idées de chacune et chacun. Les ingrédients clés: confiance, communication… et surtout une bonne connexion !

Nous rejoindre (en full remote)
Nous sommes proches et loin à la fois: depuis le début de l’aventure, l’équipe est entièrement en télétravail même si on se voit tous les jours.
Travailler pour soi, être là pour les autres: mySofie avance avec les idées de chacune et chacun. Les ingrédients clés: confiance, communication… et surtout une bonne connexion !

Nous rejoindre (en full remote)
Nous sommes proches et loin à la fois: depuis le début de l’aventure, l’équipe est entièrement en télétravail même si on se voit tous les jours.
Travailler pour soi, être là pour les autres: mySofie avance avec les idées de chacune et chacun. Les ingrédients clés: confiance, communication… et surtout une bonne connexion !

Devenir partenaire ?
Vous souhaitez aider les francais à mieux comprendre leur mutuelle ou leur offrir des services qui simplifient l’accès à la santé.
Travaillons ensemble à cette mission commune.


Devenir partenaire ?
Vous souhaitez aider les francais à mieux comprendre leur mutuelle ou leur offrir des services qui simplifient l’accès à la santé.
Travaillons ensemble à cette mission commune.


Devenir partenaire ?
Vous souhaitez aider les francais à mieux comprendre leur mutuelle ou leur offrir des services qui simplifient l’accès à la santé.
Travaillons ensemble à cette mission commune.

