Les origines de mySofie

 

C’est en cherchant à comprendre ce qui avait été remboursé pour les lunettes de nos enfants que nous avons fait le constat qu’à une question aussi simple, nous ne trouvions que des réponses partielles et complexes. Et ce qui était vrai pour les remboursements de ces lunettes l’était plus globalement pour toute notre santé.

Et si nous, professionnels du secteur, nous n’y comprenions rien, comment faisait la majorité des gens ?

Ce qui nous anime au quotidien

 

Apporter de la transparence dans un secteur qui en manque cruellement : l’assurance santé. Pour vous permettre de comprendre au bon moment, d’agir à bon escient. Et ainsi vous simplifier l’accès à la santé.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille

Quand il s’agit de se soigner, l’assurance santé est trop souvent un frein – plutôt qu’un allié.

Changements de situation, requêtes administratives, opacité des prix et des prestations, données fragmentées…

La santé est un sujet complexe qui a besoin de réponses simples.

Couple de trentenaire en train d'analyser son budget santé sur tablette
Couple de trentenaire en train d'analyser son budget santé sur tablette

La vie n’est pas un long fleuve tranquille

Quand il s’agit de se soigner, l’assurance santé est trop souvent un frein – plutôt qu’un allié.

Changements de situation, requêtes administratives, opacité des prix et des prestations, données fragmentées…

La santé est un sujet complexe qui a besoin de réponses simples.

Couple de trentenaires en train d'analyser son budget santé sur tablette

La vie n’est pas un long fleuve tranquille

Quand il s’agit de se soigner, l’assurance santé est trop souvent un frein – plutôt qu’un allié.

Changements de situation, requêtes administratives, opacité des prix et des prestations, données fragmentées…

La santé est un sujet complexe qui a besoin de réponses simples.

zoom sur les mains d'une femme en train d'utiliser l'application mySofie sur son téléphone

mySofie vous aide
à garder le cap

Et si on disposait au même endroit, avec un seul mot de passe, de tous les remboursements, d’informations et de services santé innovants ?

mySofie transforme n’importe quelle assurance santé en réponses simples et en services pratiques pour celles et ceux qui en ont besoin, quand ils en ont besoin.

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membres

mutuelles connectées au service mySofie

de remboursements expliqués

Une entreprise made in France

Des créateurs aux développeurs, notre équipe est entièrement située en France. Comme nos serveurs, et vos données. C’est une de nos façons d’être plus proche de vous, mais aussi de prendre nos responsabilités.
café croissant sur une assiette en forme de coeur

Une entreprise made in France

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2017

On arrête d’essayer de comprendre nos feuilles de soin et on décide de construire quelque chose qui le fera pour nous.

2020

mySofie découvre le système de santé américain au CES de Las Vegas. On décide de rentrer vite.

2018

L’application mySofie est sur les stores ! Mamie l’installe. On prend ça comme un succès.

2021

Une pandémie, une levée de fonds: même pas peur !

2019

Premiers recrutements, premiers clients… à distance évidemment !

2017

On arrête d’essayer de comprendre nos feuilles de soin et on décide de construire quelque chose qui le fera pour nous.

2018

L’application mySofie est sur les stores ! Mamie l’installe. On prend ça comme un succès.

2019

Premiers recrutements, premiers clients… à distance évidemment !

2020

mySofie découvre le système de santé américain au CES de Las Vegas. On décide de rentrer vite.

2021

Une pandémie, une levée de fonds: même pas peur !

Nous rejoindre (en full remote)

Nous sommes proches et loin à la fois : depuis le début de l’aventure, l’équipe est entièrement en télétravail même si on se voit tous les jours.

Travailler pour soi, être là pour les autres: mySofie avance avec les idées de chacune et chacun. Les ingrédients clés : confiance, communication… et surtout une bonne connexion !

dessin d'un groupe de personnes en train de marcher

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Devenir partenaire ?

Vous souhaitez aider les francais à mieux comprendre leur mutuelle ou leur offrir des services qui simplifient l’accès à la santé ?
Travaillons ensemble à cette mission commune.
dessin d'une femme en chignon avec un téléphone à la main
dessin d'un homme qui tend la main pour dire bonjour

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